Accueil Marketing Top 3 des meilleurs logiciels marketing

Top 3 des meilleurs logiciels marketing

Top 3 des meilleurs logiciels marketing

Généralement, les spécialistes du marketing utilisent des logiciels sophistiqués pour accomplir leur travail. Cependant, au nombre de ceux qui sont souvent utilisés, on retrouve certains qui sont meilleurs que d’autres. Voici donc dans cet article le top trois des meilleurs logiciels marketing automation.

Logiciel marketing : les trois meilleurs en 2021

Pour assurer la segmentation, les follow-ups clients ou la gestion des campagnes, de nombreux spécialistes optent pour le sendinblue. Ce logiciel est un outil puissant disposant d’importantes fonctionnalités. Ainsi, il peut vous servir à créer des workflows automatisés, landing pages ou vous permettre de faire des A/B tests sur vos campagnes. De plus, ces réalisations sont à des prix très compétitifs, ce qui permet de très bien concurrencer sur le marché. Vous pourrez donc retrouver des plans à 49 € le mois qui prendra en compte tous vos besoins en marketing automatisé et plus encore. Outre ces avantages, il offre un plan gratuit dans le but de satisfaire les petits business.

A découvrir également : Vente en ligne : pourquoi faire appel à un consultant en e-commerce ?

Le logiciel Hubspot est également l’un des meilleurs. En effet, c’est une plateforme qui permet de développer assez facilement une entreprise. Ainsi, il vous aidera à gérer vos contacts avec la plus grande simplicité et à mettre à votre disposition des outils pouvant vous servir à mener à bien des campagnes marketings comme les campagnes d’inbound marketing. Toutefois, notez que c’est aussi un logiciel pouvant vous permettre de construire des workflows automatisés.

Par ailleurs, vous pouvez utiliser un outil marketing comme Marketo pour couvrir les canaux et certains de vos besoins. Ce logiciel assure la création landing pages, segmentation poussée et lead nurturing. Il dispose également d’autres fonctionnalités que vous pourrez utiliser pour assurer la mise en marche de la publication jusqu’aux workflows automatisés.

A lire en complément : Achat de likes : comment éviter les risques ?

ARTICLES LIÉS