Accueil High-Tech Les enfants apprennent les langues étrangères avec un stylo scanner

Les enfants apprennent les langues étrangères avec un stylo scanner

Les enfants apprennent les langues étrangères avec un stylo scanner

Ce stylo qui parle se dévoile comme un surligneur. Lorsqu’on le passe sur un mot, une ligne à l’aide d’une petite caméra embarquée, le système va reconnaître le texte et le prononcer. Il est d’une grande aide pour apprendre des langues étrangères.

Un stylo magique et surtout très efficace

Très utilisé par les personnes ayant des difficultés à lire notamment les élèves dyslexiques, le stylo scanner est aujourd’hui utilisé pour apprendre plus facilement une langue étrangère. De nombreux enfants en font l’usage. Ils l’utilisent comme un surligneur. On le glisse sur le texte et grâce à la fonction de synthèse vocale, les phrases sont lues à haute voix. L’utilisation d’écouteurs est conseillée. Le stylo scanner est aujourd’hui un produit très utilisé pour l’apprentissage des langues étrangères. Le fait de pouvoir régler la vitesse de prononciation est un atout majeur. De par sa petite taille, il se range facilement.

A lire aussi : L'Iphone 12 Mini Reconditionné : Un choix économique et responsable

Un stylo intelligent adapté à tous les enfants

Ce nouveau petit bijou high-tech est idéal pour les enfants qui veulent apprendre une langue étrangère. Ce stylo numérique a tout pour séduire. Outre le Français, le scanner est capable de numériser le texte et de traduire plusieurs langues. Il existe différents modèles, chaque produit est associé à ses caractéristiques principales. Compact, portable, le stylo scanner se tient facilement dans la main et il est tout à fait adapté aux enfants. Ce petit stylo magique se glisse dans la poche et il va aider votre enfant à mieux maîtriser les langues étrangères tout en misant sur le côté ludique pour améliorer les résultats.

A lire en complément : Huawei P20 + congstar Allnet Flat LTE à partir de 8,46 € par mois (Allnet & SMS Flat, 3 Go LTE, réseau de télécommunications) avec remise en espèces de 100 €.

ARTICLES LIÉS