Accueil Bureautique Quelle est la différence entre Microsoft Word et Microsoft Excel ?

Quelle est la différence entre Microsoft Word et Microsoft Excel ?

Dans nos cours d’ Adobe InDesign , nous recevons souvent des questions sur la différence entre Adobe InDesign et Microsoft Word, et nous donnerons donc un aperçu des situations qu’une application doit être utilisée au-dessus de l’autre et des différences entre les programmes.

Atteignez un niveau supérieur avec InDesign

En bref, Word est un très bon programme pour un usage quotidien de bureau de base ; il est moins cher, plus convivial pour les débutants et Word peut gérer du texte, des images et des graphiques comme InDesign.

A lire en complément : Quelle suite bureautique choisir pour répondre à tous vos besoins : comparatif entre Microsoft Office, Google Workspace et LibreOffice

En outre, dans Word, il est également possible de faire des PDF et des formulaires à remplir.

InDesign vous amène à un niveau supérieur si vous voulez une meilleure qualité de traitement de texte, car InDesign fonctionne beaucoup plus précisément et qualifié avec les distances de ligne, les distances de lettres, l’ensemble de la typographie et les nombreux détails sur les graphistes qui mettent beaucoup l’accent sur et en tant que profanes Pas nécessairement regarder et remarquer, mais où la somme des nombreuses petites choses fait néanmoins la différence entre un « produit de bureau » et un véritable produit graphique professionnel.

Lire également : Optimisez votre gestion documentaire en automatisant les tâches répétitives

Cela s’applique à la fois à la gestion du texte, à l’emplacement précis des images, à la netteté de l’image, à la précision des couleurs et à la netteté des graphiques.

C’ est la somme des choses, dont chacune est de petites choses, qui donnent l’impression générale, qui est très différente de Word à InDesign.

Dans certaines tâches, en particulier pour un usage interne, l’impression générale du produit final est sans importance, tandis que dans d’autres tâches, elle est importante parce que le produit doit rayonner de haute qualité.

Cela est particulièrement vrai dans le contexte des communications externes, telles que les publicités et les brochures de profil , où InDesign atteint un niveau supérieur lors de l’utilisation d’InDesign.

Il peut être comparé à la façon de choisir soigneusement des vêtements pour une réunion d’affaires importante, ou que pour certaines personnes, il est important, que vous veniez à une réunion dans une voiture de société ou une autre.

Il s’agit de la différence par rapport au résultat final.

L’ utilisation quotidienne

À certains moments, Word est plus facile à utiliser dans la vie quotidienne qu’ InDesign , et à d’autres endroits, c’est l’inverse. InDesign présente des avantages significatifs par rapport à Word, notamment lorsqu’il s’agit de maintenir les éléments en place, d’assurer l’emplacement de l’image, de césure textuelle, ainsi que de faciliter la réutilisation et la maintenance d’un modèle.

Cela est dû au fait que Word calcule la distance entre les lettres et les lignes et donc comment les divisions de mots doivent se former et combien de lignes peuvent être sur chaque page afin d’adapter la résolution de l’imprimante.

Lorsque vous changez d’imprimante dans Word, vous pouvez risquer les césure, les distances de ligne, et donc le nombre de lignes disponibles sur la page individuelle change légèrement.

Vous pouvez, bien sûr, corriger cela manuellement, mais cela peut prendre du temps et il peut être insatisfaisant de passer du temps à corriger une contrainte de programme.

InDesign, d’autre part, maintient les éléments du document stables, y compris dans la commutation d’imprimante, et si vous voulez utiliser un PDF pour stabiliser la sortie avant de l’envoyer à une sélection d’imprimantes différentes, InDesign a d’excellentes fonctionnalités pour créer un PDF avec une forte concentration sur la couleur sont convertis en s’adaptent à la surface du papier et à toute teinte du papier, de sorte que le résultat final en couleur, et par rapport à d’autres éléments graphiques, devienne complètement précis.

À la fois par rapport au résultat final et par rapport à l’utilisation quotidienne, InDesign a des choix de conception de base qui le rendent plus précis et stable que Word.

Cependant, on ne peut pas prendre de Word qu’il est beaucoup plus répandu, moins cher et plus convivial pour les débutants et qui est, il y a beaucoup de situations où InDesign sera exagéré.

Interplay entre Word et InDesign

Il peut être excellent si vous devez travailler avec des documents plus volumineux, pour préparer le texte pour InDesign dans Word, car lorsque vous travaillez dans Word, vous disposez d’une vérification orthographique dynamique ainsi que de la grammaire, et vous pouvez travailler plus qualifié avec le contenu grammatical et orthographique du texte que vous ne le pouvez dans InDesign.

Une fois le texte pré-imprimé et soigneusement traité dans Word, vous pouvez le charger dans InDesign et compléter le contenu graphique.

Il y a des raisons d’utiliser respectivement. Word etInDesign , et il y a certainement des raisons d’utiliser les programmes en interaction.

Toutefois, sachez que les options de chargement du contenu InDesign dans Word sont limitées.

Il existe une option pour copier le texte d’InDesign et d’exporter du texte en format RTF, offrant certaines possibilités pour un traitement ultérieur dans Word, ainsi que la possibilité de créer un fichier PDF après quoi vous pouvez l’enregistrer au format Word et obtenir un , qui est rendu de manière identique dans Word dans une plus ou une moindre mesure.

Adobe a mis davantage l’accent sur la capacité de charger le contenu de Word avec de bons résultats que de donner du contenu à Word afin d’obtenir de bons résultats pour l’utilisateur de Word.

Je suppose que c’est vraiment un choix d’affaires très compréhensible en termes de vouloir être compatible du côté du contenu et de ne pas être aussi motivé pour donner du contenu sur la page de sortie.

Que ce soit sympathique ou non est une discussion complètement différente, mais le contexte commercial de ne pas donner volontairement son contenu est assez compréhensible.

Enfin, prenez Intellia si nous devons conseiller davantage à ce sujet.

Nous avons une expertise à la fois dans les applications Adobe et Microsoft , et nous aimerions vraiment trier les tâches afin que les tâches appropriées soient gérées avec des outils appropriés sans affection particulière pour l’un ou l’autre programme.

Vous pouvez toujours nous appeler au 70251585 ou envoyer un email tilinfo@intellia.dk

ARTICLES LIÉS